photo de la journée de l’ongle et du maquillage (by mondial spa et beauté)

Bonjour,

aujourd’hui j’ai été au mondial spa et beauté ( 9 , 10 et 11 mars 2013) .

  • J’ai rencontré mon idole : Tartofaises ,qui m’a fait un nail-art au liner art club.
  • J’ai aussi rencontré Delia Tripa  qui m’a fait une rose au gel UV 3D.
  • On ma fait un tatouage éphémère sur le poignet en forme de bracelet .
  • J’ai acheté 4 vernis Yes Love au stand « Fashion nails » et des strass swarovski holographiques au stand « ABC nailstore « 
  • On m’a fait une pose de résine acrylique

PicsArt_1362951581490

Tartofraises qui me fait les ongles .

PicsArt_1362951760216

 

les ongles d’une prothésiste ongulaire .

PicsArt_1362951699261

 

Les ongles de Délia Tripa.

PicsArt_1362951949653

 

Les ongles « bonbon » pour le concour.

Je vous dit a bientôt pour vous montrer le nail -art que Tartofraises et les autres ont réalisées sur mes ongles.

Laisser un commentaire

