nail art : one stroke rose

salut !

Je vous présente aujourd’hui un nail art que j’ai réalisée pour un concours sur instagram pour tenter de gagner 4 vernis « Ruby Wing « .

Ce sont des roses avec plusieurs étages  et une spirale pour le coeur , pour ce nail art j’ai utilisé mon premier « Models Own » un magnifique rouge que j’ai achetée en Andorre.

Les vernis Models Own ont une application parfaite et sont opaque en 2 couches , le pinceau est de taille moyenne et ils ont une très bonne tenue ( environs 1 semaine).

PicsArt_1376055194370

PicsArt_1376055313849

ma photo du concours instagram.

Le matériel utilisés   :

  • base Models Own  » Raspberry Fool  « 
  • one stroke peintura acrylique rouge et blanche
  • pinceau carré Roubloff DK23R taille 3
  • points: Color Club « Wild and Willing »
  • dotting tool fin

PicsArt_1376055439462

Laisser un commentaire

