Mes achats du mois : Février

Salut,

Voici tous les achats que j’ai fais durant ce mois ci :

  • Adnails

Pour commencer , je vous montre mes achats  à Adnails , il y en a peu car en Mars je vais au … Mondial Spa et Beauté:

PicsArt_1393109283551

 

-Color Club  » Wicker Park »

– Peinture Rapaint « Malachite »

-Mix pailletté bleu

  • MGC

J’ai acheté deux vernis , un nude pour les french et un texturé de la collection  » Couture de Minnie »:

PicsArt_1393109188866

 

– Peggy Sage  » 19 French Flammes »

-O.P.I  » Magazine Cover Mouse »

  • LM cosmetic

Et pour terminer voici ma première commande LM cosmetic :

PicsArt_1393109487905

 

-Vernis « Bootcut n°192″

-Huile à cuticules parfum Noix de coco

-Vernis  » Paars n°240″

-Super Protect Vernis

-Paillettes laser violette

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

