Les nouveaux Color Club: Ticket to paradise

Coucou!!!

Suite a des problèmes de box et donc internet je publie cet article seulement maintenant, j’espere que vous m’excuserez.

Comme vous le savez surement déjà je suis une grande fan de la marque Color Club j’en ai à ce jour une cinquantaine. Aujourd’hui je vais vous montrer les swatch de cette collection plutôt printanière.Tout les vernis de cette collection on un effet matte/satiné qui disparaît si on applique un top coat. J’ai posé l’intégralité de la collection sur base blanche et sans top coat.

DSC04282 (1)DSC04290

  • Frozen Daiquiri

C’est un rouge, framboise matte qui est couvrant mais j’ai préféré assuré avec une base blanche.

DSC04178

  • With the cabana boy

DSC04235

C’est un orange pétant irisé et satiné. Il n’est pas couvrant, une base orange ou blanche est donc nécessaire.

  • Tiny umbrella

DSC04249 (1)

C’est un nude qui tire vers le corail, il a des irisés cuivrés.Comme la majorité de la collection il n’est pas suffisamment couvrant a mon gout.

  • Bermuda Beaches

DSC04259 (1)

C’est un rose pastel de princesse tout doux, il est irisé rose et malheureusement n’est pas couvrant du tout.

  • Sea-ing Blue

DSC04300a

C’est un très jolie bleu pastel avec de magnifiques irisés bleu, j’ai même surnommé ce vernis  » mon bleu reine des neiges » car allez savoir pourquoi il me fait pensée a la féerie de ce dessin animé. J’ai même réalisé Elsa en accent nail sur ce vernis (j’ai déjà posté la photo sur instagram).

  • The islands

DSC04293 a

C’est un vert pastel avec des irisés blanc très très discret. Je sais pas trop quoi pensée de ce vernis car il est jelly et ce n’est pas vraiment ma texture préférée.

  • All inclusive

DSC04297a

Et le dernier de cette collection est un jaune vieillit qui tire vert le vert et qui n’est pas couvrant. Ce vernis a une teinte assez spéciale mais je pense qu’en dégradé avec un autre vernis il sera parfait.

N’hésiter pas a me dire en commentaire comment vous trouvez cette collection et si vous avez déjà tester l’un de ces vernis.

Tout ses vernis sont vendu sur l’e-shop de Color Club ou d’Adnails

Bye.

Laisser un commentaire

